Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Méchant Book
Le Grand Méchant Book
Publicité
Le Grand Méchant Book
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Présentation sommaire...

Passionnée d'images de couleurs et de mots, je me suis installée en tant que "graphiste indépendante", puisqu'il faut bien donner un nom à ce métier. Depuis toujours, je dessine,j'illustre ou je photographie le monde qui m'entoure.

Cursus / Ecole(s) / Diplôme(s)

- Formation de Graphiste-Maquettiste au GRETA
    (Xpress- Photoshop – Illustrator , Mac et PC) 

- Atelier de Photographie de St Cyprien.(Toulouse)

- Ecole de Journalisme (Paris).

- Bac Littéraire.

Parcours professionnel / Clients / Réalisations

-2008 Création d'un diaporama pour "Alliances et Cultures " ( logiciels utilisés: Proshow, Flash, Photoshop.)

-2008 Création graphique de la plaquette "Alliances et Cultures " pour les Centres Sociaux de Toulouse.

-2007 Création graphique du site internet de l’association "Alliances et Cultures " pour les Centres Sociaux de Toulouse.

-2006 Bénévole pour l’association « Les jardins suspendus ».Dessin d’illustration rubrique paroles d’enfants.

-2005 Exposition montage photo « Les enfants de la Ludothèque » pour la Ludothèque Ludo - Garonne.

-2002  Remplacements  Maquettiste en PAO « CEPSO ». Prise en charge et réalisation de support de communication depuis la création
jusqu’au suivi des films. Mise en page de revues scolaires, création de logo, encarts publicitaires, affiches…

-2001–2002  Maquettiste PAO « CEPSO ».

-1998  Photographe pour le mensuel «  Jeunes Entreprises Magazine ».Images d’Illustration.

-1997  Chef Opérateur sur un court métrage «  Sang gain ».

-1996  Séjour de deux mois à Madagascar, retour avec une exposition photo qui habillera les murs du « Vert Luisant » à Toulouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité